TRANSFERT DE L'AGENCE SÉTIF 036

img

La Banque Extérieure d’Algérie a le plaisir d’annoncer le transfert des activités de l’Agence Sétif 036,du Boulevard du 08 MAI 1945, Sétif vers le Nouveau Siège de l’Agence situé au : Boulevard AHMED HAMADI Bouzid, Citée Laararsa, Sétif.

Ce nouveau siège moderne doté de toutes les commodités pour l’exercice de l’activité bancaire, offre un cadre agréable de travail au collectif des travailleurs et recèle de grandes potentialités de confort pour recevoir dans de bonne conditions sa clientèle.

Cette action s’inscrit dans la poursuite du grand et ambitieux programme de réalisation retenu par la Banque pour le développement de ses infrastructures d’accueil, d’une clientèle de plus en plus importante

Le choix de ce nouveau site pour la délocalisation de cette Agence a été dicté par la nécessité de se rapprocher de plus en plus du citoyens ou qu’il soit.

Une implantation savamment calculée pour faciliter la bancarisation d’un nombre plus important de personnes et participer davantage, ainsi, à l’effort constant mis en œuvre par les pouvoirs publics, visant également un soutien actif aux différents agents économiques en activité au niveau de cette importante région des hauts plateaux.

ARTICLES RECENTS

BEA DANS LA PRESSE

Archive